A Brownwood, au Texas, Zack Clements, un jeune homme athlétique de 17 ans, s’est brusquement effondré pendant un cours d’EPS. Un arrêt cardiaque a été constaté, qui a duré 20 minutes, puis des médecins ont réussi à le réanimer, son pouls est redevenu perceptible, et le jeune garçon a été transporté à l’hôpital pour enfants de Fort Worth. Il s’est réveillé en soins intensifs, quelques jours plus tard, sans qu’aucun des docteurs n’ait réussi à comprendre comment il avait survécu. Cependant, Zack avait une explication et à ceux qui s’étonnaient de son retour il a tout simplement raconté comment, lorsque son cœur a cessé de battre, Jésus l’a visité.
» Quand je suis sorti de ces 20 minutes, j’ai vu un homme qui avait de longs cheveux ébouriffés et une sorte de barbe épaisse. Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser que c’était Jésus. Je suis allé vers lui et il a mis sa main sur mon épaule. Il m’a dit que tout irait bien, et de ne pas m’inquiéter. «
Pour les membres de sa famille, le retour de Zack est un véritable miracle, ils en sont tous convaincus. Bill Clements, le père de Zack, pense que cette histoire est difficile à accepter pour beaucoup de gens, mais pour sa famille et lui, elle est la seule plausible. » Pour lui, de se réveiller et nous dire qu’il avait vécu quelque chose comme ça. C’est juste que vous ne pouvez pas l’expliquer. Il est humainement impossible de l’expliquer, » a déclaré Billy.
Teresa Clements, la mère de l’adolescent, dit avoir accepté l’idée que son fils soit revenu à la vie suite à une intervention divine. » Je suis juste heureuse qu’il ait décidé de me laisser mon bébé, » a déclaré Teresa. Quand à Zack, il retournera bientôt au lycée de Brownwood, dès que les médecins lui en auront accordé l’autorisation.
Source: Mirror.