Je vais vous raconter deux histoires qui sont bien réelles.
La première se passe dans la maison de mes grands-parents, qui se trouve dans un coin paumé en Bretagne. J’étais toute jeune, j’avais à peu près huit ans. Nous passions ma mère, mon frère et moi, les vacances chez eux et nous avions un chien qui n’arrêtait pas d’aboyer, chose qu’il ne faisait jamais chez nous. Toutes les nuits que j’ai passées chez mes grands-parents étaient terrifiantes, mais cette nuit-là fut la pire de toutes. Avant de m’endormir j’ai entendu des voix de femmes qui parlaient et qui venaient de loin. Tout le monde dormait, mais je n’étais pas paniquée car j’avais l’habitude de les entendre. Ensuite, j’ai entendu des grincements qui semblaient provenir de la porte d’entrée, et vu que personne ne réagissait je suis descendue et j’ai regardé derrière la porte, mais il n’y avait rien et je suis remontée. Ça a recommencé, mais j’ai décidé de ne plus sortir du lit et j’ai enfin réussi à m’endormir. J’ai alors fait un cauchemar tellement réel que je m en souviens encore.
Dans ce rêve, je descendais et j’entendais un rire diabolique et des bruits d’écrasement de canette. Ma grand-mère était assise sur sa chaise, endormie, je précise qu’elle était à table et que la télé était allumée, et là je voyais mon frère qui me disait: » Si je t’attrape, je te tue ! Tu es a moi ! » Mon frère était le diable, je savais qu’il avait pratiqué la magie noire et qu’il m’avait mise dans un triangle lors d’un rituel. Je n’y connais rien, mais je l’ai raconté et personne n’a pris cela au sérieux. En grandissant, je ne me suis jamais sentie bien dans cette maison et finalement mon oncle a décidé de la faire nettoyer par un marabout mais quand j’y vais j’entends toujours les cris d’une fille, et c’est pareil qu’avant, le son vient de loin.
L’autre histoire se déroule chez ma tante qui habite à quelques pas de chez moi. Avant de rentrer sur son terrain il y a une odeur de mort qui est horrible. Je l’ai signalée à ma tante qui m’a dit qu’elle ne sentait rien et qu’il n’y avait aucun cadavre. Quand je rentre dans sa maison je ne me sens pas bien du tout, je me sens complétement vidée de mes forces, c’est incroyable. Il y a des pattes de lapins partout à l’entrée de sa porte. Mon cousin, son fils donc, a joué avec la magie noire au point qu’il a eu des griffures dans le dos qui ont eu beaucoup de mal à partir. A chaque fois qu’il prenait la voiture, il avait des accidents et surtout il aimait couper la tête des poules de sa mère et les laisser courir ensuite. On a jamais su ce qu’il faisait de ces bêtes, mais je pense qu’il s’en servait pour quelque chose de très sombre et de malveillant.
Stéphanie.
Vous aussi, Partagez votre Histoire!