Je reviens vers vous pour partager quelques-unes de mes expériences encore…
Donc, pour commencer je vous explique le contexte. Ma grand-mère est décédée dans l’appartement de ma cousine, qui est situé à côté de celui de mon cousin, donc ma famille, mes tantes, ma cousine, et mon cousin, sont partis dans un autre pays pour la mise en terre. Je n’ai pas pu aller avec eux pour des raisons financières. La copine de mon cousin est restée aussi. Elle était seule dans l’appartement de mon cousin pendant une semaine. Elle devait s’occuper des animaux dans l’appartement de ma cousine où ma grand-mère est décédée, donc ma sœur et moi allions lui rendre visite assez souvent pour l’aider. Et un jour, alors que nous étions chez mon cousin et sa copine, elle est allée nourrir les animaux à côté. Je lui ai donc proposé mon aide et ma sœur est restée chez mon cousin. Donc nous y sommes allés, et pendant qu’elle nourrissait les chats, j’ai sorti la chienne qui se fait vieille et qui a besoin qu’on la porte pour descendre les escaliers. J’ai déposé la chienne en bas et je suis remonté. En remontant, j’ai vu à la fenêtre de chez ma cousine une main qui tenait le rideau. Avec le soleil, je voyais bien les doigts et la main, mais derrière, vu que ça n’était pas éclairé, je ne voyais qu’une silhouette qui me regardait. Alors bon, j’ai continué à avancer en pensant que c’était la copine de mon cousin. Je me suis directement rendu chez mon cousin, et j’ai dit à ma sœur, en pensant que nous n’étions que tous les deux : « Bon c’est quand qu’on rentre ? J’ai faim et je me fais chier. » (Je sais c’est bâtard) Et là, j’ai entendu la copine à mon cousin descendre les escaliers du première étage. Sueur froide. J’ai dit : « putain ! » Je leur ai expliqué ce que je venais de voir et elles ont eu peur. On a pris les clés et nous y sommes allés. Nous avons fouillé partout, partout, mais personne. PS : quand ma cousine est rentrée je suis allé chez elle, et je me suis mis à l’endroit où se trouvait la personne que j’avais vue. Il y avait une machine à laver, donc la personne traversait la machine.
J’étais avec ma sœur et une amie à nous dans sa voiture. J’étais assis à l’arrière, au milieu, ma sœur côté passager, et notre amie côté conducteur. Nous étions garés en bas de chez moi et nous parlions quand deux de nos voisins sont venus à la gauche de la voiture, donc on a baissé les vitres. Nous discutions avec eux, je regardais dans leur direction et je parlais, quand j’ai senti un coup sur mon épaule droite, un coup assez fort pour entendre le bruit sur ma veste à côté de mon oreille. J’ai directement tourné ma tête à droite, et rien la vitre était fermée et ma sœur en train de parler avec nos voisins. Sur le moment, je n’ai pas calculé et j’ai continué à parler puis après je leur ai demandé « Qui m’a donné un coup à l’épaule ? » mais personne ne m’avait donné de coup.
Celle-là, je n’ai pas compris. Je vous explique. Nous étions moi, ma sœur (comme toujours), un ami et son petit frère en train de nous balader dans une forêt à côté de chez nous. Cette forêt, nous la connaissions par cœur. Il y avait un parc avec des animaux en haut d’une colline, et des chèvres avec un berger (il n’y avait pas de chasseurs, les chèvres sont protégées, la forêt n’est pas si grande et il y a beaucoup de terres avec des vignes). Donc nous nous baladions et j’ai vu un chemin que nous n’avions jamais emprunté. Je leur ai dit : « Je passe devant. » Ils étaient un peu plus loin derrière. Il y avait un chêne. Je l’ai enjambé et j’ai marché. Je regardais devant moi vu que je ne connaissais pas, je marchais, je marchais et là bim, j’ai ressenti un choc dans mon estomac. Un choc hyper violent, ce qui me fait m’arrêter brusquement, et je ne sais pas pourquoi j’ai instinctivement regardé sur ma droite. Il y avait une petite montée, un champ immense de vignes, et j’ai vu une chèvre morte entre les vignes à côté de moi (il n’y avait pas d’odeur ni rien). Je suis monté voir la chèvre, et j’ai vu qu’elle avait un énorme trou sur le flanc droit et un autre aux fesses. Mais des trous énormes, ce qui nous paraissait bizarre c’est que cette chèvre se soit autant éloignée de la colline, qui était vraiment loin, et qu’elle ait été tuée alors qu’il n’y a pas de chasseurs dans cette forêt, ni dans les vignes et que les chèvres sont protégées. Mais le plus bizarre, ça a été mon ressenti. Je ne pourrais expliquer pourquoi en passant à côté de cette chèvre, j’ai ressenti un intense choc dans mon estomac et instinctivement regardé sur ma droite, où elle se trouvait.
Voilà merci pour votre lecture, laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.
Pénombre.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !