Tout à commencé l’année dernière, à Noël. J’ai reçu trois Monstre High (des poupées) qui me plaisaient énormément. Et puis, un soir, avant l’heure du dîner, j’ai joué avec deux d’entre elles. Elles étaient posées sur mon lit. J’avais fait exprès de les positionner toutes droites, les bras le long du corps, car je voulais savoir si elles étaient vivantes (j’avais déjà entendu des choses au sujet des Monster High qui bougent). Ma mère m’a appelée pour manger, alors je suis descendue. Quand je suis remontée dans ma chambre quelques minutes après, une des poupées était par terre, les bras croisés. J’ai eu peur, alors je l’ai mise dans sa boîte et je suis allée me coucher.
Il y a une semaine, j’ai été chez une amie. Je lui ai tout raconté. On a alors parlé à la poupée (ce ne sont pas les phrases exactes mais c’est à peu près ce qu’on a dit).
– Écoute, on veut pas te faire de mal et on sait que tu es vivante. On ne le dira à personne.
On lui a demandé de faire bouger un objet ou de nous parler pour nous prouver qu’elle était vivante, mais elle n’a rien dit, rien fait. On l’a mise dans une poubelle, dans la chambre et lui a dit que si elle ne nous envoyait pas de signe, on la laisserait dedans. Au bout d’un moment on l’a quand même sortie et on l’a posée sur le lit, encore toute droite. On est parties jouer et quand on est revenues, elle avait une main posé sur sa hanche. Je pense qu’elles peuvent m’entendre. J’ai dit à ma copine de la filmer. On l’a fait, on est parties (encore !) et quand on est revenues, on a visionné la vidéo et elle n’avait pas bougé. Voilà, c’est ce que j’ai vu. Aujourd’hui, elle continue encore de changer de position. Merci de m’avoir lue.
Il n’y a pas que les poupées…
Bonjour. J’ai déjà posté mon histoire à propos des changements de place de mes Monster High. Cette fois, je vais vous parler de ce qui m’est arrivé cette semaine. Lundi, j’ai commencé à mal dormir. Je pense que c’est à cause de mes poupées, parce que je leur ai parlé. Mardi, j’ai testé un Charlie Charlie Challenge, ça n’a pas marché. L’après-midi, j’ai lu un article sur la télékinésie et j’ai voulu tester. J’ai fait ce que l’article m’a dit : je me suis allongée sur mon canapé, j’ai pensé à des choses de la vie quotidienne et là, j’ai vu ma mère qui apportait une serviette pour la mettre dans la machine à laver. Ensuite, j’ai ouvert les yeux et je suis retourner sur mon ordinateur. Quelques minutes plus tard, ce que j’ai vu c’est passé. Des fois, je vois des choses dans mes rêves et le lendemain, je les vois se réaliser. Étrange, non ? S’il vous plaît, aidez moi !
Anonyme*.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !