Odeur de Souffre

Bonjour,

Je ne sais plus trop à qui m’adresser. Je suis allé à l’archevêché de Toulouse pour parler de mon cas et d’une odeur extrêmement forte qui me suit depuis maintenant neuf ans. Elle se manifeste avant un événement, un souci de santé ou une grosse engueulade. C’est une odeur de soufre ou de hareng fumé. Il m’arrive aussi d’en sentir d’autres. Quand cette odeur se manifeste, d’autres personnes peuvent le constater.

À l’archevêché, on m’a conseillé de voir un ORL et un chimiste pour une manifestation que j’avais vue auparavant. C’était une flamme bleue incandescente qui flottait. J’ai dit à cette personne que pour l’ORL, il allait falloir y envoyer toute ma famille. Le problème c’est qu’en moi je ressens souvent une haine, une colère. Je n’arrive plus à être patient et je me dispute trop souvent. Voilà.

Dîtes-moi, s’il vous plait, où je pourrais m’adresser. Je vous en remercie par avance. Recevez mes salutations.

Mr POUR.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Buisson
Buisson
1 mois plus tôt

Bonjour,
J’ai eu a peu près les mêmes problèmes vous avez. Ou un esprit malsain s’est accroché à vous ou une personne, comme pour mon cas, a effectué du ouija. Un démon s’attaque forcément à une énergie forte pour absorber votre énergie pour vous affaiblir mais qui lui le rendra plus fort. Ou un des derniers sorciers, et oui car malgré tout, de nos jour cela existe. Voyez avec une médium guérisseuse. Ou un démonologue. L’église ne fera rien car pour eux tout vient de notre santé mentale.
Et même avec des preuves à l’appui.
Courage