Le Tournage du Film Conjuring : Last Rites est Terminé

Conjuring : Last Rites sera le dernier film de la saga Conjuring. James Wan l’a annoncé sur Instagram le 14 octobre. Montrant les chaises destinées aux deux vedettes de la franchise, Patrick Wilson et Vera Farmiga, il a écrit : « Toujours bon de voir et traîner avec de vieux amis. Tout le monde va me manquer. Fin d’une époque. »

Le sujet du film n’a toujours pas été révélé. Les informations sont rares. L’histoire se déroulerait aux États-Unis, dans les années 1980. Réalisé par Michael Chaves, qui avait déjà dirigé Conjuring : Sous l’emprise du Diable, La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie et La Malédiction de la Dame Blanche, il a été produit par James Wan et Peter Safran, Michael Clear et Judson Scott étant producteurs exécutifs aux côtés de Hans Ritter. Le scénario a été écrit par l’auteur de Conjuring 2 : le Cas Enfield et de Conjuring : Sous l’Emprise du Diable, David Leslie Johnson-McGoldrick.

Dans ce nouveau volet de la saga Conjuring, Patrick Wilson et Vera Farmiga endossent une nouvelle fois le costume des enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren. Ils sont accompagnés par Ben Hardy et Mia Tomlinson, mais nous ignorons tout de leurs personnages. Avant le début du tournage, un appel avait été lancé afin de trouver des acteurs pour des rôles secondaires. Malheureusement, les profils recherchés ne nous apportent que peu d’indices.

(Carly)

7 à 9 ans, fille blanche. Elle est forte, fougueuse, plus jeune que son frère jumeau. Accent américain. Nous recherchons une enfant avec une intelligence émotionnelle profonde et la capacité de transmettre des émotions fortes. Rôle pour les mineurs : ne nécessite pas de contenu mature. RÔLE SECONDAIRE IMPORTANT.

(JASON)

Homme / 24-29 / Blanc / Description : Un jeune homme expérimentant la naissance de son enfant… Rôle secondaire.

(HILAIRE)

Féminin / 24-29 / Blanche. Une jeune femme qui accouche…

Le 21 novembre, dernier jour de tournage pour Patrick Wilson,Vera Farmiga a posté une photo et un message exprimant ses sentiments sur Instagram.

« Il y a environ 5000 jours, ce mec et moi avons signé un contrat avec la WB et dit  » je le veux  » pour incarner Ed et Lorraine Warren. Encore douze heures de rires et de folie avec lui, et puis, brusquement, il quittera le plateau, enlèvera sa tenue trempée de sueur de démonologue, rasera ses rouflaquettes, allumera ce sourire éblouissant et dira adieu à notre faux mariage. J’ai ressenti ces sentiments aujourd’hui. Nous avons formé un duo formidable, PWilz. Une sacrée époque. Voilà à 12 ans. Je te chéris. »

Elle a continué à travailler sur le film une douzaine de jours après le départ de Patrick Wilson. Le 25 novembre, elle a publié un nouveau message, illustré d’un autoportrait.

« Un. Jour. De Plus. »

Le 25 décembre 2024, la Warner Bros a rediffusé une vidéo postée et commentée par la femme de Patrick Wilson sur Tiktok.

@warnerbrosfrance

Patrick Wilson a quitté son personnage Ed Warren en rasant ses mythiques rouflaquettes. 🥺 Sa femme dans la vraie vie, Dagmara Dominczyk, a partagé cette vidéo avec ce message : “C’est la fin d’une ère pour Ed Warren. Adieu les démons, les hantises et les rouflaquettes ! Et adieu à la meilleure épouse à l’écran que j’aurais pu rêver pour mon mari – Vera Farmiga. Les films Conjuring, c’est bien plus que des fantômes, des monstres et des sursauts – c’est une histoire d’amour. Je suis tellement fier de toi, Patrick Wilson, pour tout ce que tu apportes : vulnérabilité, humour, force – dans le monde de l’horreur. Maintenant, installe-toi et profite d’être à la maison.” Rendez-vous en 2025 pour le dernier chapitre de la saga Conjuring ! #conjuring #patrickwilson #verafarmiga #film #filmtok #onregardequoi

♬ Beat Automotivo Tan Tan Tan Viral – WZ Beat

Le tournage de Conjuring : Last Rites est maintenant terminé. En attendant la sortie du film, le 5 septembre 2025, nous ne pouvons que supposer et essayer d’en deviner la teneur.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments