Après avoir été griffé par une présence invisible, Lee Steer, chasseur de fantômes, a conseillé à un couple de quitter immédiatement leur maison, et ils ont suivi son conseil sans hésiter un seul instant.
Satanisme, Démons et Possessions
Dans son dernier livre, Diary of An American Exorcist, monseigneur Stephen Rossetti raconte que les démons utilisent des téléphones portables pour narguer leurs victimes, leurs familles, et les prêtres essayant de les sauver.
Ralph Keeton raconte les moments les plus effrayants de son combat contre « les mauvais esprits, les démons et les énergies malveillantes ».
À Ennis, en Irlande, le juge Patrick Durcan a innocenté Shane Gibbons, un homme de quarante-huit ans qui était accusé d’avoir agressé son ex-petite amie en soutenant la thèse de la possession démoniaque. « M. Gibbons et sa version des événements concernant l’occultisme, les exorcismes et la possession démoniaque auraient dû être davantage explorées par l’État ».
Kevin Wells, fervent catholique, auteur du bestseller The Priests We Need to Save the Church, pense que les forces maléfiques profitent de l’épidémie de COVID-19 et de l’absence de spiritualité qui en découle pour accentuer leur oppression sur les prêtres.
Durant la nuit de Noël, à Limay, dans les Yvelines, une femme se prétendant possédée par le Diable a poignardé son neveu et sa nièce.
Depuis son abandon, dans les années 1970, l’église St Botolph, à Skidbrooke est devenue le repère des satanistes.
Depuis plus de douze ans, Odette et Yves, qui habitent une villa du quartier Saint-Martin, à Perpignan, vivent un véritable enfer.
Le révérend Jason Bray est exorciste pour l’Église d’Angleterre. Il a décidé de briser le silence pour sensibiliser le public à ses fonctions.
Des experts ont récemment réussi à traduire les écrits cryptés d’une sœur bénédictine. Elle affirmait qu’ils lui avaient été dictés par une légion de démons dirigée par Satan en personne.
Situé en République tchèque, le château Houska aurait été construit pour sceller une porte vers l’enfer. Malheureusement en vain.
La chaîne de télévision Netflix a réalisé un long reportage, Hostage to the Devil, qui pose la question de l’existence du diable et qui raconte l’histoire de Malachi Martin, le prêtre irlandais qui a servi de modèle à celui de L’Exorciste.
Une mère de famille a abandonné son fils de 6 ans sur l'autoroute après avoir vu Satan à l'arrière de sa voiture.