Les objets les plus banals, les meubles, les miroirs, les vêtements, etc., peuvent parfois se retrouver hantés, ou peut-être pire encore, maudits.
Miki York prétend que sa famille et ses amis refusent de lui rendre visite car sa poupée hantée cligne des yeux et leur donne des douleurs à la poitrine.
Emily Madonia pense que la poupée de sa fille est hantée. Elle aurait essayé de s'en débarrasser à deux reprises, mais elle serait revenue chez elle à chaque fois.
Le 28 mai, Zak Bagans a décidé de suspendre l'exposition de sa dernière acquisition, le Rocking-Chair du Diable, après que six personnes aient été victimes d'une activité paranormale inexplicable dans son musée.
Le visage du capitaine Edward John Smith apparaîtrait une fois par an dans le miroir qu'il avait laissé sur la coiffeuse de sa maison, à Stoke-on-Trent, avant de s'embarquer sur le Titanic.
Ben Canham a trouvé une poupée et une boîte hantée dans un carton. Depuis, son appartement serait le théâtre d'un certain nombre de phénomènes inexplicables.
L'histoire de Denis Shea, qui possédait une boutique de vêtements d'occasion à New York, et qui a vendu, sans le savoir et sans le vouloir, une redingote hantée à l'un de ses clients.
A soixante-trois ans, Barry s'est pris de passion pour les poupées hantées et il a commencé à les collectionner. Son fils, Josh, dix-huit ans, en a tellement peur qu'il en est venu à vouloir partir de la maison.
Lors d'une séance de spiritisme, un esprit, qui se faisait appeler l'Esprit du Ouija, révéla à trois étudiants une curieuse histoire, celle du Bye-Bye Man.