Peter Farrelly, un réalisateur lauréat du Golden Globe, a partagé sa rencontre avec un OVNI « de la taille d’un terrain de football » lors de la nuit d’Halloween, en 1975. Connu pour son travail sur le film Green Book de 2018 avec Viggo Mortensen, Peter participait au Kevin Pollak […]
Extraterrestres et Ovnis
En 1973, Charles Hickson et Calvin Parker rapportèrent avoir été enlevés par des extraterrestres alors qu'ils pêchaient sur les bords de la rivière Pascagoula, au Mississippi. Leur histoire allait devenir mondialement célèbre.
Au début du mois d’août, M. Francisco Acosta Tostado, un retraité de 68 ans, roulait à bicyclette sur une route de la ville de Paso de Ovejas, près de Veracruz, au Mexique, quand soudain un ovni est apparu dans le ciel et volant au-dessus de lui, il s’est mis à […]
En 1966, un jeune homme découvrit les cadavres de deux inconnus allongés sur l'herbe d'une colline près de Rio de Janeiro, au Brésil. La scène ne présentait aucune trace de lutte, leurs corps étaient indemnes de toute blessure et ils portaient tous deux d'étranges masques de plomb.
En 1955, durant plusieurs heures, une famille du Kentucky se retrouva assaillie par des créatures qui avaient tout de gobelins. Surnommée La Rencontre Kelly-Hopkinsville, cette histoire a directement inspiré le film Critters, de Stephen Herek.
En 1977, au Brésil, les habitants de l'île de Colares furent victimes d'objets volants non identifiés qui les paralysaient de leur rayon lumineux et volaient leur sang.
Le 29 décembre 1980, Betty, Vickie, et Colby aperçurent un objet non identifié dans le ciel. Cette rencontre altéra gravement leur santé, les incitant à porter plainte contre le gouvernement des États-Unis.
La Vraie Histoire de Betty et Barney Hill, qui, après avoir observé un ovni en septembre 1961, durent faire appel à l'hypnose pour recouvrer leurs souvenirs.
Le film Fire in the Sky est inspiré d'une histoire vraie, celle de Travis Walton, enlevé par une soucoupe volante en 1975.
En 1947, aux États-Unis, une soucoupe volante s'écrasa dans un champ près Roswell. L'événement fut confirmé par l'armée avant d'être rapidement réfuté.
Le 19 octobre 2003, dans le désert de l'Atacama, au Chili, Oscor Muñoz découvrit un petit squelette humanoïde de 15 centimètres.