Dans mon enfance, à l’âge de 8/9 ans, un esprit masculin venait dans ma chambre. Je l’entendais respirer derrière le rideau, puis il me touchait les pieds, les jambes, et descendait la couverture. J’étais morte de peur, une peur bleue comme on dit ! Sur le moment, je n’arrivais jamais à crier. Je me levais et je courais vers la porte, mais il m’empêchait de sortir. La porte ne s’ouvrait que quelques instants après mes cris, elle s’ouvrait et je la poussais pour sortir de cet enfer.
Une nuit, ma grand-mère et ma cousine ont dormi dans ma chambre. Quand je l’ai senti arriver, il a franchi la porte et il est venu voir si je dormais, j’ai fermé les yeux et j’ai fait semblant de dormir. Il s’est approché de ma grand-mère et de ma cousine. Il s’est penché au-dessus d’elles et il a fait je ne sais quoi puis il est sorti mais dès qu’il a franchi la porte, elles ont criés toutes les deux. J’ai allumé la lumière et ma grand-mère m’a dit qu’il y avait des esprits chez moi, ça je le savais et je le voyais, mais le pire, c’est qu’il l’avait pincée si fort au bras qu’elle en avait la marque et qu’il avait tiré fortement les cheveux de ma cousine. Elles n’ont plus jamais dormi ici… je les comprends.
Cet esprit m’a suivi quelques temps dans notre nouvelle maison. Il était dans le placard. Il faisait tomber des billes sur le sol et l’ouvrait de temps en temps, mais je forçais pour l’en empêcher. Et puis un jour, plus rien. Il a dû retourner dans l’ancien appartement… ouf… Il m’a fait flipper celui-là… C’était une ombre très grande et large, de la taille et de la forme d’un corps humain… Un homme, je sentais sa présence lorsqu’il était là, dans la pièce. Il n’a jamais embêté ma sœur, juste une fois mon frère qui a rêvé qu’il se battait avec un homme, le diable qui l’avait poignardé ! Moi, il était constamment près de moi… pas méchamment, je dirais qu’il m’aimait beaucoup et qu’il me protégeait…trop je pense… Voilà… Bonne nuit !!
Kiki.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !