Je pense que se présenter ne sert à rien donc, je vais commencer.
Ma mamie âgée de 56 ans (aujourd’hui) a refait sa vie il y a environ 4 ans avec un homme âgé de 53 ans. Cet homme est gendarme et il vit dans une maison dans la gendarmerie, j’espère que vous comprenez x. Et donc, ma mamie s’est installée chez lui depuis 3 ans, je crois. J’y vais à chaque vacances. ^^
Le premier événement:
J’étais dans le garage, on revenait des courses. Une fois les courses rangées, je me suis installée sur une chaise en bois, toujours dans le garage, et j’ai commencé à prendre des » selfies, » comme vous dites. Une fois fini, je suis rentrée dans la maison. A ce moment-là, tout allait bien. Le lendemain, ou quelques jours plus tard… je ne saurais dire… j’ai décidé de regarder les photos de mon téléphone sur l’ordi familial du bureau. Quand j’ai branché mon smartphone, j’ai vu toutes mes images et photos s’afficher et je suis tombée sur un des » selfies » sauf que derrière moi, il y avait une sorte d’œil. Oui, oui, un œil.
Moi, étant en panique totale. Je me suis empressée de téléphoner à un ami qui connaît énormément de choses sur le sujet. Je lui ai tout expliqué et lui ai envoyé la photo. Il a eu du mal à me croire car on aurait dit une sorte de photomontage mais je n’avais rien fait et au final, il m’a crue. Il m’a dit de supprimer cette photo, de n’en parler à personne et de mettre du sel à l’entrée du bureau, dans le garage et à l’entrée de ma chambre, ce que j’ai fait.
Le second événement (j’ai oublié de préciser que tout se passe dans cette maison):
J’étais encore une fois seule, allongée sur le canapé rouge bordeaux en velours du salon (ce fameux canapé date de l’ancien appartement de ma mamie) et je regardais une vidéo. Le canapé était » propre. » C’est-à-dire que le velours a deux sens (j’ai du mal à expliquer ça xD) et il était dans le même sens, donc une seule couleur. J’étais absorbée par un documentaire intéressant et quand j’ai regardé le canapé… il y avait une trace de main dessus qui était trop grande pour la mienne, sachant que 15 minutes plus tôt il n’y avait rien et que je n’y avais pas touché ! J’ai passé un coup de fil au même ami en lui racontant ce qu’il venait de se passer. Il n’a pas su me répondre et m’a juste dit de monter dans un endroit sûr et de m’encercler de sel.
Le troisième événement (très douteux):
Il était 10h du matin, j’étais descendue dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner ! 😀
Je m’assois habituellement sur la chaise en face de la porte du garage, j’avais donc les yeux rivés sur cette porte quand tout à coup, elle s’est brusquement ouverte. Je n’ai même pas fini mon petit déjeuner et je suis remontée dans ma chambre. Cette fois, je n’en ai parler à personne on m’aurait sans doute répondu que c’était un courant d’air mais ce n’était pas possible car tout était fermé.
Donc, voilà. C’est tout ce qu’il s’est passé dans cette maison pour l’instant. Je n’ai pas d’informations particulières sur cette maison à part que le mari de ma mamie y habite depuis 12 ou 14 ans et que sa première femme est décédée d’un cancer mais dans cette maison ou pas, je n’en ai aucune idée. Et je tiens à préciser que les événements ne se passent que dans cette maison, pas ailleurs.
Merci d’avoir lu.
A bientôt en espérant des » réponses » ! 🙂
Lila.
Vous aussi, Partagez votre Histoire!