La Fillette aux Yeux Noirs de Cannock Chase

Vous vous en souvenez peut-être, mais je vous ai déjà parlé de ces mystérieuses créatures, les Enfants aux Yeux Noirs. Au cours de l’été 2021, Kylie et Ben ont rencontré une petite fille aux yeux complétement noirs dans une forêt du Staffordshire, à Birches Valley. D’après leurs témoignages, elle a tourné autour de leur tente en riant et en se déplaçant « d’une manière impossible pour les humains » avant de se dissimuler derrière des arbres.

Les deux adolescents, qui avaient dix-sept ans à l’époque, ne pouvaient plus se voir en raison de la pandémie de Covid. Ils se sont donc arrangés pour aller discrètement camper au milieu de la forêt. Aux alentours de minuit, ils ont entendu quelque chose bouger près de leur tente. Pensant à un cerf, ils sont restés immobiles et silencieux pour ne pas l’effaroucher. Au bout d’un certain temps, ils ont réalisé que les bruits étaient des bruits de pas. Ils ont dézippé leur tente pour jeter un coup d’œil à l’extérieur, et le rire d’un enfant a résonné dans la forêt sombre.

Intrigués, ils ont allumé leurs torches, et Ben a marqué une petite fille qui courait d’arbre en arbre. Elle se cachait parfois derrière un tronc, tournait la tête dans leur direction, et se précipitait vers le suivant. À un certain moment, elle s’est avancée dans la clairière, et s’est plantée devant eux.

« J’étais absolument terrifiée, » a déclaré Kylie. « J’avais lu des histoires sur l’enfants aux yeux noirs dans les journaux, mais ce n’est que lorsqu’elle s’est tenue juste devant moi que j’ai vraiment pu y croire. J’ai su instantanément que nous avions affaire à elle parce qu’elle se déplaçait d’une manière inhabituelle. Aucun être humain ne peut bouger comme ça. Elle semblait se téléporter quand elle se déplaçait et se cachait derrière les arbres. »

Ben a ajouté : « J’ai braqué ma torche directement sur elle, et elle est restée là à nous regarder avec sa tête légèrement mouillée. À ce moment-là, les rires ont commencé à devenir de plus en plus forts. On aurait vraiment dit qu’ils venaient de tout autour de nous, même si je pouvais voir qu’elle était juste en face de nous. Ça n’a duré que quelques secondes, mais c’était vraiment perturbant. Puis elle s’est penchée un instant, comme si elle avait voulu ajuster ses chaussures, s’est redressée, et elle a couru vers un chemin voisin à travers une partie particulièrement dense de la forêt. »

Terrifiés, ils ont refermé la fermeture éclair de leur tente. Ils se sont blottis l’un contre l’autre, et ils ont attendu que le soleil se lève. Quand ils ont enfin osé bouger, à sept heures du matin, ils ont trouvé des tas de pierres uniformément disposés autour d’eux, et d’étranges morceaux de bois suspendus dans les arbres. Ils ressemblaient à des capteurs de rêves.

Ben et Kylie se sont dépêchés de faire leurs valises avant d’entamer la marche de quinze minutes qui devait les ramener à la civilisation. Alors qu’ils avançaient, Kylie a repéré la petite fille aux yeux noirs qui la regardait, cachée derrière un chêne. Elle s’est aussitôt mise à hurler. Ben a alors crié : « laisse-nous tranquilles », et ils se sont mis à courir. Ils sont montés dans la voiture de Ben, et ils se sont enfuis sans regarder en arrière.

Les premières observations d’un enfant aux yeux noirs dans la forêt de Cannock Chase datent des années 1980. Certains pensent que l’apparition est le fantôme d’une petite fille assassinée dans la région dans les années 1960. D’autres, qui rejettent cette hypothèse, sont convaincus qu’elle est un extraterrestre ou un démon. Lee Brickley s’intéresse à la hantise depuis plus de dix ans, et il a publié quatre livres sur le sujet. Il pense avoir rencontré la fillette aux yeux noirs de Birches Valley en avril 2018. « Elle est apparue à une centaine de mètres devant moi », a-t-il expliqué. « Elle m’a regardé droit dans les yeux pendant une trentaine de secondes, puis elle a disparu sans laisser de trace. »

Il a également affirmé avoir vu un homme portant un uniforme démodé entrer dans le German War Cemetery. Il l’a suivi à l’intérieur du cimetière, et il a découvert qu’il avait disparu.  « J’ai tendance à croire que Cannock Chase est en quelque sorte une zone de portail paranormale où les êtres et les entités de l’autre monde peuvent migrer dans le nôtre », a-t-il déclaré pour expliquer l’intense activité de la région. « Je crois que les bois sont hantés par les esprits de nombreux défunts, mais il y a aussi beaucoup d’observations de monstres qui se produisent ici, et je pense que ces créatures viennent d’un autre endroit, un endroit beaucoup plus sombre. »

Lee, qui vit à Cannock, a passé environ six mois à écrire son dernier livre, Haunted Cannock Chase: True ghost stories from the UK’s spookiest location. « Il contient les meilleures et les plus intéressantes rencontres paranormales qui m’ont été rapportées cette année, » a-t-il spécifié, « mais beaucoup d’entre elles se soient produites à différents moments au cours des vingt dernières années. »

Source : Teenagers Creepy Encounter Black Eyed.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments