Présentation de l’éditeur :
Églises incendiées, cimetières profanés, animaux sacrifiés, meurtres rituels… Depuis quelques années, le mal s’insinue de manière inquiétante et les crimes occultes sont en constante augmentation. Ils sont généralement perpétrés au nom d’une philosophie morbide, d’anciennes divinités ou de démons, quand les meurtres ne sont pas directement commis sous l’emprise de Satan ou en son nom ! Certaines personnes sont victimes de possessions démoniaques, tel Arne Cheyenne Johnson. D’autres criminels sont satanistes convaincus, comme Richard Ramirez, le “Traqueur de la Nuit”. On trouve également les grands prêtres de sectes, tel Adolfo de Jesús Constanzo, le Parrain de Matamoros, ou des aspirants vampires, comme Manuela et Daniel Ruda. Tous ont un point commun : ils ont été emportés dans le tourbillon de l’horreur et de la destruction. Avec son talent de conteuse, Marie Alsina nous propose de découvrir, en quatorze histoires effrayantes, le monde sulfureux des tueurs de l’occulte qui évoluent dans un abîme de ténèbres où la folie et le mystère s’entrelacent étroitement dans une épouvantable danse macabre.
Disponible en librairie, sur les sites de vente par correspondance habituels AMAZON, FNAC, etc., et sur le site de ma maison d’édition, JMGEDITIONS.
» Un livre pertinent. Nous avons droit dans un premier à une série de cas assez récents de meurtres et crimes divers liés au Satanisme. J’apprends même qu’il y en a eu pas si loin de chez moi !
Ensuite nous avons plusieurs histoires de crimes, bien documentés dans la même veine.
C’est un livre qui intéressera les personnes qui cherchent des infos (psycho, socio, anthropo, eso, occulte…) sur ce sujet précis.
Je pense aussi qu’il faut déjà une petite connaissance de ce milieu pour appréhender pleinement les histoires en question. Et aussi, une âme pas trop sensible. » Hervé.