Étrange

cauchemar

Bonjour à tous, je m’appelle Margaux, j’ai 25 ans, je suis passionnée d’histoires surnaturelles, et de films d’horreur. Je suis croyante, pratiquante et très superstitieuse. Ma mère n’aime pas du tout le fait que je sois superstitieuse (elle est très très croyante).

Je suppose que certains d’entre vous ont déjà entendu parler des « Succubes » et des « Incubes. »

– Succubes = Succube. Démon qui revêt une apparence d’une femme pour tenter un homme. Démons-femelles, par opposition aux incubes, les succubes (nom masculin) viennent tenter les hommes durant leur sommeil et s’efforcent par tous les moyens de s’unir à eux.

– Incubes = L’incube est un démon, l’équivalent mâle de la succube. Le mot incube vient du latin cubare signifiant « coucher » et de inc signifiant « sur. » Cela vient du fait qu’il vient sur sa victime pendant son sommeil pour abuser d’elle sexuellement. On dit que parfois, à cause de son poids ils étouffent leurs victimes. Cependant, à la différence des succubes qui ne s’en prennent qu’aux hommes, les incubes ne s’en prennent pas qu’à leur sexe opposé.

L’incube ou incubus

Il y a un an environ, j’ai commencé à rêver, enfin je croyais que je rêvais. Des fois je voyais un mec que je connaissais en train de me faire l’amour, des fois je ne voyais pas de visage mais je ressentais beaucoup de plaisir, comme si c’était réel, mais vraiment. Peu de temps après, j’ai entendu ma mère parler de ça, et j’ai aussi entendu un pasteur le dire, mais je n’ai pas osé en parler à ma mère. Il y a un mois environ, j’étais à moitié endormie et à moitié réveillée, il était 22h environ, quand j’ai vu une sorte d’ombre noire ou de fumée noire qui est entrée dans ma chambre par la porte. Elle l’a traversée alors qu’elle était fermée. L’ombre s’est glissée dans mon lit, j’ai commencé à gémir et j’ai ressenti beaucoup de plaisir, comme si on m’avait fait un cunnilingus. Je me suis alors souvenue de l’histoire des incubes et des succubes. J’ai tenté de chasser la chose par la pensée en lui ordonnant de partir au nom de Dieu. La chose s’est enfuie et je me suis rendormie tranquillement. J’en ai parlé à mes copines, qui sont croyantes elles-aussi, et elles m’ont dit que la seule manière de s’en débarrasser était la prière. Je ne vous cache pas que depuis, rien ne va dans ma vie amoureuse. Je suis célibataire, et même si je rencontre des mecs, ça ne devient jamais sérieux. Sans vouloir me vanter, je suis une jeune femme assez jolie, j’ai un assez bon caractère, je suis gentille, sociable… j’ai plein de mecs qui me courtisent.

J’ai fait quelques recherches de mon côté et j’ai découvert que les incubes (ou mari de nuit) étaient jaloux. Ils font tout pour détruire la vie amoureuse de leurs prisonnières. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j’aimerais entendre vos avis ou vos témoignages.

PS : Depuis que je l’ai chassée, la chose n’est plus revenue. J’aimerais ajouter, pour les personnes qui croient aux forces du mal : Je ne veux pas vous convertir mais j’aimerais seulement vous dire que si le mal, les ténèbres, existent, alors l’opposé, le bien, la lumière, existent aussi.

J’aimerais rajouter une petite histoire qui m’est arrivée récemment. Une fois, alors que j’étais endormie paisiblement, j’ai ressenti une terrible douleur à la jambe droite. J’avais une crampe, j’en avais même les larmes aux yeux tellement ça me faisait mal. Ma sœur, qui était dans ma chambre ce moment-là, m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que c’était une crampe à la jambe. Ma sœur qui est très croyante et pratiquante, plus que je ne le suis, m’a alors demandé de mettre ma jambe sur la chaise. J’ai fait ce qu’elle a dit, elle a posé sa main sur ma jambe, a fermé ses yeux et a commencé à prier. Dès lors qu’elle a posé sa main sur ma jambe, la douleur a disparu comme par magie. Je ne sais pas vous, mais ça m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir des crampes aux jambes et je vous jure qu’une fois la crampe passée, je ressens toujours une terrible douleur et des fois même je boîte un peu pendant une heure après ou deux.

Margaux.

(Illustration proposée par l’auteur)

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments