Ayant perdu un proche, je ressentais le besoin de faire quelque chose, même si cela ne devait servir à rien. J’ai donc essayé de communiquer avec mon oncle en faisant, à plusieurs reprises, des séances de Ouija dans la maison de ma grand-mère. D’après moi, il y avait déjà quelque chose dans cette maison. Depuis des années, je refuse de dormir dans une des chambres parce qu’une nuit je me suis réveillé et j’ai vu une dame penchée au-dessus de moi. Personne ne me croit, mais je refuse de mettre les pieds dans cette pièce.
Donc l’année dernière j’ai pratiqué plusieurs séances de Ouija seul. Sur le moment, je dois avouer que je n’ai jamais eu de réponse ni rien mais depuis, chaque nuit, je ressens une présence. Un soir, j’ai pu voir une porte s’ouvrir toute seule et quand je me suis approché j’ai senti d’un coup tous les poils de mon corps et mes cheveux se dressaient puis mon cœur s’est tellement accéléré que j’ai cru faire une crise cardiaque. Je sens souvent de violents courants d’air froid passer sur moi ou près de moi alors qu’il n’y a aucune raison logique pour que cela arrive. Une nuit je regardais la télé et je commençais à doucement m’endormir quand tout d’un coup, un grognement a résonné mon oreille. Une fois encore, cette sensation de peur le cœur qui va exploser etc. Souvent, dans cette phase de sommeil, au moment où je commence à perdre pied, des secousses se font ressentir dans mon canapé. Ces phénomènes, qui sont les plus notables, se sont déroulés sur une période d’un an. J’avais également une vidéo où on voyait un rouleau de sopalin posé sur une table se renverser sans aucune raison et quand j’ai fait voir cette vidéo à mes amis, certains m’ont fait remarquer des boules de lumière qui passent rapidement juste avant que l’incident se produise. Moi je n’avais rien vu.
Mais c’est le dernier phénomène en date qui m’a vraiment fait flipper. Ça a commencé par un rideau qui bouge fortement, tout seul, à 3h du matin. J’ai dit à voix haute à l’esprit qu’il ne me faisait pas peur et qu’il devait faire mieux. Ma grand-mère possède des cadres sur un meuble, avec les photographies de tous ces petits-enfants. Le matin, mon cadre était par terre, la photo sortie, mais il n’était pas cassé du tout. J’ai secoué le meuble pour faire voir à mes proches que des vibrations ne pouvaient en rien être à l’origine de l’incident, mais ils refusent de me croire et je dois dire que j’ai du mal à y croire aussi. Je me demande si je ne deviens pas fou quelque fois. Cela dure depuis plus d’un an maintenant. Voilà, je vous raconterai s’il se passe d’autres choses en sachant que chaque nuit j’allume au moins une fois la lumière à cause d’un bruit ou autre. Hier, ma grand-mère a cru que je faisais du sport en pleine nuit. Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit qu’elle entendait quelqu’un respirer très fort, hors je suis à l’étage du dessous. Je lui ai suggéré un truc paranormal mais elle m’a pris encore une fois pour un fou. Enfin bref, voilà. Je vous ai fait un résumé. Dites-moi ce que vous en pensez… Dois-je me faire enfermer chez les fous ?
Anthony.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !