Il y a six jours de cela, un homme qui vend sa caravane prétendument hantée a fait passer une petite annonce originale sur Craigslist (un site américain de petites annonces), énumérant les avantages et les inconvénients de l’objet.
La caravane en question, une Coleman Spirt de 2008, est actuellement en vente pour la modique somme de 650 euros mais le vendeur tient à prévenir les éventuels acheteurs qu’ils devront la partager avec les fantômes déjà en place. » J’ai acheté cette caravane dans l’espoir de faire du camping en Alaska. Je ne savais pas que j’avais aussi acheté l’esprit de quelque femme des colonies, apparemment. «
Afin de permettre aux intéressés de se faire une idée précise de ce qui les attend, il dresse les avantages et les inconvénients de sa caravane, rapportant quelques uns des incidents qui l’ont conduit à penser que certains esprits la hantaient.
» – Peut héberger confortablement deux adultes de taille moyenne et un spectre éthéré.
– Les murs sont robustes et sans moisissure. Il s’en écoule du sang humain à l’heure des sorcières.
– Elle contient une unité de chauffage standard, qui vous garde confortablement au chaud pendant les mois d’hiver.
– En y réfléchissant, parfois le chauffage se coupe occasionnellement, aléatoirement, comme si un esprit cherchait à se venger de sa mort en plongeant votre corps en hypothermie pendant que vous dormez. Mais cela n’arrive que rarement!
– Peut accueillir une plaque chaude, mais je ne vous recommanderai pas de la soupe alphabet car votre repas se mettrait à vous raconter quelque poésie à propos de votre disparition imminente ou quelque chose du même genre, je ne le lis jamais.
– Chaque chien que j’ai fait rentrer dans la caravane s’est noyé, mais cela n’est peut-être pas lié.
– Vous recevrez la visite de deux petites jumelles qui disent vouloir jouer avec vous à jamais. «
Le vendeur avoue avoir grandement baissé le prix de l’engin car: » Le prix a été réduit parce que je ne peux plus dormir avec ces cris à glacer le sang qui semblent émaner des entrailles de l’Enfer. «
Si vous êtes intéressés par des vacances originales, n’hésitez pas à lui écrire: Craigslist.